World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature d'Exorciss

    avatar
    Exorciss


    Messages : 2
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : In a small town in the middle of the Auvergne :D

    Candidature d'Exorciss Empty Candidature d'Exorciss

    Message  Exorciss Jeu 14 Juin - 21:42

    Coucou les minous ! Bonjour à tous ! Je m'appelle Tristan j'ai 17ans et j'habite en Auvergne dans un tout tout petit village don je ne vous direz pas le nom car même google ne le connais pas. Ceci dit ne vous inquiétez pas car j'ai quand même l'eau chaude (un puit a coté d'une source thermique ) l'élécticité, (et oui on a des centaines de singe qui pétale dans une salle équipé de moteur a substention mécanique, ainsi on a le quoi faire de l'élécticité pour le seul lampadaire du coin) par contre on a pas de gaz (enfin..., gros porc ! >_<)
    Sinon en ce moment bah j'ai un peu la tête dans mes bouquins de cours, car je passe le bac (pleins dedans...) mais je gère, ne vous inquiétez pas.
    Sinon, moi je fais de la boxe, du baskette, entretiens et dévelopement Musculaire. Sinon je me démmène pas mal dans tout les sport de Raquette, du ping pong jusqu'au Tennis en passant par le badbintone. Enfin je suis un bon nageur, pour avoir passer 7ans de ma misérable vie de gosse dans l'eau j'ai su apprendre a ne pas me noyer avec style Wink mais j'ai du lacher la natation car a partir de 14ans les compétitions sont vraiment trop trop hard.

    Mon pseudo IG est Exorciss dans Minecraft j'aime bien constuire, j'ai déjà participer a beaucoup de projet communautaire de construction tel les map de HL, le projet commu de la MCFRArchitect et quelque participation dans l'équipe de Iplay4you.
    Sinon j'adore tout se qui est Pvp, aventure, survie et Rp au coeur d'un village en dévelopement
    Je joue a Minecreft depuis la Alpha, je me considère comme l'un des vieux ermites de ce jeux sublime qui m'épate à chaque mise à jour
    Sur ce serveur je souhaiterais devenir un architeche de renom et devenir un marchand bien avart et bien riche (like a fat guys who is sitting behind his fuking desk of wealthy people ! Yeah ?)
    Sinon comme tu peux le voir, bah j'aime bien tous ce qui tourne autour de l'anglais, tradition, pays, (pas la bouffe et le temps n'est ps si terrible... Where is my Umbrelaaaaaaaa... [Feat Gad Elmaleh]) Bref, vive l'angleterre, je devrais être au JO la bas, a moins que je dois animer une colo a PoneyVillage, et oui car ces Vacances je passe le BAFA Very Happy par ce que j'aime les enfants Very Happy (pas de réflexion, SVp... Mouhahaha petit enfants.... bon a se faire foutre....) euh... CENSURE ! La phrase d'avant n'a jamais existé, n'es ce pas ? Si on me demande, c'est juste un délire sur ce serveur de gudin, ok ?

    Bon voila, c'est cool d'avoir lue, Bravo ! Tu es aussi doué que mon singe savant, tu peux rester plus de 5minutes concentré ! GG man !
    A plus sur le serv' ! Wink

    Exorciss, Maitre des jeux de C** (Jeux de Cache-Cache)
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Candidature d'Exorciss Empty Re: Candidature d'Exorciss

    Message  Miniguerrier Ven 15 Juin - 16:46

    Candidature acceptée.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:49