World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Candidature de SWifTBearrr

    SWifTBearrr
    SWifTBearrr


    Messages : 1
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de SWifTBearrr Empty Candidature de SWifTBearrr

    Message  SWifTBearrr Mer 2 Jan - 14:21

    Bonjour,

    Je m'appelle Quentin et mon pseudo est SWifTBearrr . J'ai 15 ans. Je suis né le 25 mars. Je vie en Belgique dans la province de Namur.

    Je suis tombé sur votre serveur en cherchant un serveur car avant j'étais sur le serveur d'un ami mais il l'a fermé.Car le but de son serveur étais de crée des clan et de se battre contre les autres équipes mais il n'y avais jamais assez de personnes.

    Des activités sportive, je n'en pratique plus pour l'instant mais avant j'ai fais du kick-boxing et aussi du football. Comme consoles, j'ai la PS3 et la wii. Les jeux que j'ai sont Monster hunter 3, Black ops, Modern warfare 3, Skyrim, Assassin's creed 3,League of Legends, Minecraft. Les prochains jeux que je vais acheter sont Black ops 2, Farcry 3 et Dead Space 3.

    J'espère que les personnes sur le serveur sont amical. Ce que j'aimerais faire, c'est de crée des équipes de joueurs et de se battre. Les libertés que je voudrai pour l'instant je n'ai pas d'idée.

    Et comme métier, je crois que j'aimerais être chasseur


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:56