World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Demande pour être chevalier

    avatar
    Volta


    Messages : 4
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Demande pour être chevalier Empty Demande pour être chevalier

    Message  Volta Ven 25 Mai - 19:26

    Alors moi c est Volta49 je suis sur le serveur depuis un bon moment et j aimerais bien être promu chevalier
    car : je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être un chevalier je mine beaucoup et je suis actif avec TTLOL j aimerais avoir plus de commende même si je ne peut me connecter qu'en Mercredi et en Week-end je trouve votre serveur avec une bonne ambiance Very Happy merci de bien vouloir me passer au grade de chevalier car plus tard je voudrais être segneur What a Face alors merci et a plus tard
    DreaKz_haapz
    DreaKz_haapz
    Admin


    Messages : 29
    RéPuTaLoL : 10
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Localisation : Toulouse/Miami

    Demande pour être chevalier Empty Re: Demande pour être chevalier

    Message  DreaKz_haapz Ven 25 Mai - 20:09

    Candidature a modifier, il te manque pourquoi seriez-vous apte à être promu Chevalier?", par contre si tu n'es pas assez actif tu peux avoir des risques d'etre degradé du grade de chevalier si tu es promus bien sur Wink
    avatar
    Volta


    Messages : 4
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Demande pour être chevalier Empty Demande pour être chevalier

    Message  Volta Ven 25 Mai - 20:14

    Alors moi c est Volta49 je suis sur le serveur depuis un bon moment et j aimerais bien être promu chevalier
    car : je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être un chevalier je mine beaucoup et je suis actif avec TTLOL j aimerais avoir plus de commende même si je ne peut me connecter qu'en Mercredi et en Week-end je trouve votre serveur avec une bonne ambiance merci de bien vouloir me passer au grade de chevalier car plus tard je voudrais être segneur alors merci et a plus tard

    je suis apte a devenir chevalier car je suis bon mineur et aussi bon en PvP et PvE merci de m accepter

    et meme si je suis actif que le mercredi et le Week-end je e suis quand meme pas non actif a+ et merci
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Demande pour être chevalier Empty Re: Demande pour être chevalier

    Message  Miniguerrier Ven 25 Mai - 23:06

    Ta demande de grade est assez complète mais je ne trouve pas vraiment impliqué dans le serveur, alors pour ma part je pense qu'il serai bien d'attendre un peu, mais après pourquoi pas.

    Contenu sponsorisé


    Demande pour être chevalier Empty Re: Demande pour être chevalier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:52