World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    slt c'est TTLOL

    avatar
    TTLOL


    Messages : 5
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 09/05/2012

    slt c'est TTLOL Empty slt c'est TTLOL

    Message  TTLOL Sam 26 Mai - 16:31

    Le rp: Quoi de mieux qu'un petit village tranquille avec des petit shop pour animé avec ces maisons de bois. Le soleil se leve et chaque habitant va faire ses courses au différents shop puis va exercé son travail: le mineur revient avec des minerais et les fermiers avec du blé et de la viande. Des cris viennent de l'auberges. Les visiteurs qui loge dans les chambres de l'hotel se demande s'il n'ait pas préférable d'acheter une maison pour être au calme definitivement. Le bucheron vend du bois au gens qui veule construire des maisons sur des parcelles. La banque sécuriser, accueille des diamants de l'or du fer et des lapis et autres trésors.La fin de la journée s'annonce et la petite ville se rendort dans sa maison

    Moi: J'ai un magasin qui marche bien il vend des minerais je vais miner dès que je peut pour que mon magasin ait toujours des stocks je jou aussi en pvp ou j'ai ma faction LPF. Je n'ai pas de constuctions en freebuild mais j'ai des idées pour les maison de mon futur village. Si je suis seigneur je pourrai accuiellir les nouveaux dans ma villes et faire profiter au gens une ville calme et joli et je pourai encore plus profiter de ce server qui est génial par rapport a tout les autres ou je suis allé.
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    slt c'est TTLOL Empty Re: slt c'est TTLOL

    Message  Miniguerrier Dim 27 Mai - 7:58

    Candidature refusée, car ton RP n'est pas très compréhensible, il faut qu'il raconte l'histoire ou la création de ton village, hors, là il parle juste de travailleurs qui entendent des bruits ( Shocked ), sinon ta breve présentation de tes activitées passées sont assez bien faite mais manque sérieusement d'illustrations, mais par-contre il y a trop de fautes d'orthographe dans ton RP, et puis change le titre de ta candidature, car déjà on sait pas forcèment que c'est une candidature, et puis les abréviation ne sont pas recommendées. Donc voilà, tu pourra refaire ta candidature mais ça sert à rien d'en repostée une dans 5 minutes, il faut qu'elle soit soignée et bien présentée.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:47