World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft


2 participants

    Candidature a7garcia

    a7garcia
    a7garcia


    Messages : 1
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Candidature a7garcia Empty Candidature a7garcia

    Message  a7garcia Jeu 31 Mai - 2:01

    [IRL]
    Prénom : Antoine
    Âge : 21ans
    Jeux Vidéo : Fifa, Call of duty Mw2 et Mw3 , Castle Crasher , Et bien entendu Minecraft geek
    Sports : Je fais du hand depuis l'age de 5 ans, un peu de foot , beaucoup de futsal entre amis

    Je vivais a Chartres pour mes études d'informatique (que j'ai du arrêté car je ne m'étais pas rendu compte que le pc c'est bien pour jouer mais on s'en lasse quand on passe entre 10 a 12h par jour à travailler dessus)

    [IG]
    ID Minecraft : a7garcia
    Moi sur Minecraft : Pas beaucoup d'expérience , car je me suis arrêté à la 1.1.6 à cause d'un manque de temps , j'ai entendu parlé des mise à jour mais à chaque fois je n'étais pas assez motivé, la je reviens pour apprendre , apprendre et apprendre .
    Les Motivations qui me pousse à venir sur votre serveur c'est votre map Rp, depuis le temps que je veux faire une map de ce genre je me décide enfin... Tout d'abord j'aime beaucoup travaillé le bois , car je trouve que mine de rien c'est quand même l'item qu'on se sert le plus donc depuis la création de minecraft je suis bucheron , je construis mes maisons en bois , je fais des villes dans les arbres . Et c'est ce que j'aimerai bien faire sur cette map

    Cordialement

    a7garcia

    Ps : si il y a des fautes c'est à cause de l'heure , je commence à être fatigué Very Happy
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Candidature a7garcia Empty Re: Candidature a7garcia

    Message  Miniguerrier Jeu 31 Mai - 17:57

    Candidature acceptée!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:24