World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Candidature Nilam69

    Nilam
    Nilam


    Messages : 2
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Candidature Nilam69 Empty Candidature Nilam69

    Message  Nilam Ven 1 Juin - 11:30

    Salut a tous.

    Irl : Donc j'ai 19 ans je ne donne pas mon prénom je préfère garder un peu d'anonymat on apprendra a se connaitre sur le serveur .
    J'aime les jeux rpg genre skyrim dragon quest ( et oui je suis un geek ) , j'ai aussi jouer a plusieurs mmorpg genre dofus et dautre jeux en tout genre mais sa prend du temps a investir pour un résultat décevant donc fini les mmo pour moi enfin presque (Diablo 3 en ce moment :p ) .
    Sinon dans la vie je travaille dans le bâtiment je fait plusieurs boulot par ci par la qui ma permit de payer minecraft et d'autre chose.

    World of Craft : J'ai découvert votre serveur par hasard enfin non plutôt je cherchais un serveur rp/pvp vivant car jouer solo sava 5 minute en plus de sa vous avez un serveur Magnifique avec de jolie bâtiment que demander de plus.

    Présence: Je suis souvent la tout les soir en semaine et le week je joue assez régulièrement .

    Communication: J'ai skype et steam voir facebook pour les intimes.

    Pourquoi rejoindre ce serveur ?: Je souhaite rejoindre le serveur pour jouer avec du monde et m'amuser avant tout sinon autant jouer en solo,c'est pas mon genre de discuter avec les monstres ils sont plutot tactile x).

    Merci de votre lecture j'attend impatiemment vos réponse. (désoler pour les fautes)

    Nilam
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Candidature Nilam69 Empty Re: Candidature Nilam69

    Message  Miniguerrier Ven 1 Juin - 20:36

    Candidature acceptée, par contre tu n'as pas indiquer quel métier tu voulais faire sur le RP.
    Nilam
    Nilam


    Messages : 2
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Candidature Nilam69 Empty Re: Candidature Nilam69

    Message  Nilam Sam 2 Juin - 9:36

    Mineur Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nilam69 Empty Re: Candidature Nilam69

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:47