World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature Rom1231

    Rom1231
    Rom1231


    Messages : 1
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Candidature Rom1231 Empty Candidature Rom1231

    Message  Rom1231 Dim 3 Juin - 18:09

    -Présentation : Bonjour je m'apelle Romain j'ai 15ans Mon pseudo Minecraft est Rom1231 j'ai choisi ce pseudo car il me plait et il est court et facile a retenir xD j'habite a Toulouse en Haute-Garonne.

    - En sport j'aime un peut tout les sport Rugby, Foot...etc pour les jeux vidéo je joue a World Of Warcraft, Team Fortress 2 et Call Of duty sur Xbox 360.

    - Mes Serveurs Parcourue : J'ai commencée a jouer sur un serveur hamachi qui s'appelait Diamond Craft je l'ai quitter car il a fermée et aprés plusieur serveur qui ont eu aussi fermée ou il n'y avait plus de personne qui jouée dessus.
    En ce Moment je joue sur Minefield et Linkinwow (un serveur peu connu, mais bien)

    - Mes Projets : J'aimerez deja me faire une maison, un métier un commerce, prendre le temp de trouver des ressource et aprés peut être participé a des grosses construction ou les réalisée moi même et crée une ville si j'ai l'autorisation, Pour les 3 maps je ne pense pas allée trop souvent sur la map PVP mais de temp en temp quand même(surement pour faire une faction),la map RP je pense y être souvent dessus et en ce qui concerne la map Freebuild je pense que oui faire une grosse construction et puis voila.

    - Le Métier : J'aimerez bien être Architecte ou Maçon (consiste a construire des maison) mais il n'y est pas dans la liste alors comme j'ai l'habitude d'être Mineur je serais Mineur ou Décorateur Intérieur Very Happy



    Dernière édition par Rom1231 le Jeu 7 Mar - 0:55, édité 1 fois
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Candidature Rom1231 Empty Re: Candidature Rom1231

    Message  Miniguerrier Dim 3 Juin - 18:29

    Candidature acceptée.
    Comme il y pas mal de mineurs, je propose d'être, comme tu l'as dis, décorateru d'intérieur.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:22