World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    candidature pour Ezequielle

    Ezequielle
    Ezequielle


    Messages : 7
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Localisation : Suisse - Valais -Martigny

    candidature pour Ezequielle Empty candidature pour Ezequielle

    Message  Ezequielle Dim 10 Juin - 10:08

    Bonjour .

    Je m’appelle kewin Patthey (irl) et Ezequielle (Ig-Minecraft) , j'ai 16 ans (17 le 24 juillet) j'habite en Suisse dans le canton du Valais , mes passion sont la music (je suis bassiste dans un groupe débutant) l’équitation et la plongée sous-marine , la lecture et visionnage de manga diverse et le maniement d'armes blanches et armes a feux et niveaux jeux-videos je m'attaques a tous en générale mais je suis surtout sur les Mmo ou les fps (cod, halo S4 league ... etc) ET SURTOUT le culte du Bobisme 8D

    je joue a Mc depuis 1 ans , je ne suis pas particulièrement fort en temps que décorateur et en architecte cependant je suis un bon larbin (comme dirais bob lenon)mais je me défends bien pour survivre ma spécialité sont les cultures et je me défend bien dans les donjon aussi Smile

    le seul serveur sur le quel j’étais étais Eldaria , c'etais un excellent serveur mais accose du tros gros nombre de nouveaux joueur dans le poste des candidature le serveur commençais a ce détruire tous seul ~_~ sur le serveur j'avais un grand bâtiment avec chaque etage une culture différente