World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de poikopoik

    poikopoik
    poikopoik


    Messages : 1
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Présentation de poikopoik Empty Présentation de poikopoik

    Message  poikopoik Mar 19 Juin - 20:17

    -Salut tout le monde je me présente! Donc je me nomme irl Thomas, j'habite dans la Bretagne, plus précisément dans Saint-Malo. Ma seule activité physique est le badminton mais je suis aussi un gros geek de terraria et de minecraft. J'aime aussi particulièrement mario galaxy (les deux) et tous les zeldas.Sur minecraft, je me nomme poikopoik car quand j'étais petit j'adorais énormément aqwakwak ( un pokémon). Je joue à Minecraft depuis la 1.2 bêta et ce que je préfère dans ce jeu, c'est le mode survival/bac à sable mais encore plus la liberté de construire dans un monde complètement libre et infini!


    -J'ai déjà été sur beaucoup de serveurs que j'ai administré (dont je ne me rappelle plus le nom car je jouais plus à terraria ces temps-ci) et je les ai quitté pour me mettre à la place du joueur mais aussi car les autres admins s'engueulaient un peu.

    -Sur le serveur, j'attends surtout beaucoup de joueurs sympathiques ne faisant pas trop de fautes d'orthographes du genre "ouech mèté moua admin ou jvou caass la figur". J'aimerais aussi qu'il y ai plusieurs stands du genre fête foraine comme des dés à coudre rollercoaster ou encore tir à l'arc.


    -Enfin,je voudrais jouer sur le serveur en tant que architecte designer car la déco c'est ce que je préfère.
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Présentation de poikopoik Empty Re: Présentation de poikopoik

    Message  Miniguerrier Mar 19 Juin - 20:28

    Candidature acceptée!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:47