World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de BlondBlond

    BlondBlond
    BlondBlond


    Messages : 8
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Candidature de BlondBlond Empty Candidature de BlondBlond

    Message  BlondBlond Lun 9 Juil - 9:20

    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant 1 mois et demi que je traîne sur World of Craft, et je suis plus que satisfait de l’expérience de jeu que ce serveur m’a apporté. Les espoirs que je fondais en écrivant ma première candidature n’ont pas été déçus par l’ambiance y règne. Le RP, lui non plus, ne m’a pas déçu. La map est tout à fait somptueuse, et le système instauré est fiable, même si tous deux mériteraient que plus de monde rejoigne le serveur, afin de pouvoir être exploités au mieux.

    Je poste donc cette candidature, comme vous vous en doutez bien, pour accéder au grade de Chevalier. Mais c’est surtout pour ensuite devenir Seigneur, afin de créer mon propre village et enrichir l’univers que BenHarper_85 principalement nous avons bâti. Les qualités qui pourraient me permettre de faire évoluer ce serveur seraient l’assiduité (que j’ai prouvée jusqu’ici, me semble-t-il…), et mon implication dans le serveur, que ce soit le RP ou le FreeBuild.

    En parlant du FreeBuild, j’ai déjà eu le plaisir d’y réaliser deux constructions (la Grande maison japonaise et la Pyramide). J’ai également participé à la construction de l’arène Inca avec DR_Pixels (que je n’ai pas revu depuis…). Je suis toujours en recherche d’idées pour faire avancer le serveur, et j’espère que ma montée en grade me le permettra.

    Sur ce, je vous dis Lapin ! albino

    BlondBlond
    DreaKz_haapz
    DreaKz_haapz
    Admin


    Messages : 29
    RéPuTaLoL : 10
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Localisation : Toulouse/Miami

    Candidature de BlondBlond Empty Re: Candidature de BlondBlond

    Message  DreaKz_haapz Lun 9 Juil - 19:30

    Candidature accepté, je te nommmes Chevalier mon brave BRAVO santa

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:15