World-Of-Craft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Of-Craft

World-Of-Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur Minecraft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature

    68Turkiye68
    68Turkiye68


    Messages : 1
    RéPuTaLoL : 0
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Candidature Empty Candidature

    Message  68Turkiye68 Mar 7 Aoû - 12:45

    Bonjour, mon pseudo est 68Turkiye68, j'ai 14 ans, je joue depuis + ou - 1 an a Minecraft, j'habite en Belgique a Charleroi.
    Comme sport je fais du football, j'adore jouer a Minecraft, mes jeux vidéos préférées sont Call Of Duty, Pes 2012, Gta IV.
    Comme anciens serveur il y avait Pandacraft, j'ai quitté ce serveur car le serveur a crashé; il y'avais le serveur de mon frere mais ca a crashé; j'avais un serveur mais ca a aussi crashé; le serveur Minecrusader, j'ai quitté ce serveur parce-que l'on ne pouvait pas faire de magasin.
    Je voudrais avoir ma maison et mon magasin pour l'instant dans la rp; dans la pvp, je voudrais jouer avec mes amis; et le freebuild je n'en sais rien.
    Comme métier j'ai pas trop penser mais mes deux métiers préférés sont Mineur et Fermier.

    J'espere être acceptée sur ce serveur car ca a l'air cool et si je me fais acceptées je pense appeler mes copains.
    Miniguerrier
    Miniguerrier
    Admin


    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Miniguerrier Ven 24 Aoû - 22:59

    Candidature acceptée!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:55